Dites tout de suite à vos grand-mères

J’entends beaucoup de témoignages inquiétants de petits-enfants qui regrettent la recette fétiche de leur mamie disparue. Qu’est-ce que c’est que toutes ces grand-mères qui meurent sans avoir révélé leur recette secrète et sublime ? C’est un peu triste, non ? Alors je vous demande dès maintenant, que vous soyez une grand-mère, un homme, une femme : si vous avez une recette secrète, révélez-la !

Même à une personne seulement.

(Bon, deux serait mieux)

6 comments on “Dites tout de suite à vos grand-mères
  1. isabelle dit :

    ma grand mère faisait : la tarte aux pommes, la sauce tomate, le choux braisé, les pommes de terre sautées comme personne et même si nous savons la recette personne ne peut rivaliser …

  2. Mimine dit :

    Eh oui… Pas mémé Gnocchi pour moi, mais ma mamie-cappellettes… Perdue pour toujours, la recette de mon enfance. Quelle tristesse.
    (j’adore ton dessin !)

  3. Son' dit :

    L’une de mes grand-mères était la spécialiste des « pommes-de-terre-de-Marjolaine » (comprendre « pommes de terre noisettes »), l’autre est la reine des œufs-mimosa, du saumon-mayonnaise, de la fondue savoyarde, des avocats-crevette, de la tarte aux fraise…
    Miam, et si j’allais déjeuner ?

  4. Cath dit :

    La mienne faisait systématiquement brûler les haricots verts et nous servait pour le goûter un (bon) cake toujours trop cuit…
    Je préfère les recettes de ma maman!

  5. BeA dit :

    J’ai la recette du riz au lait de grand-mere Geffrier si tu veux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>