seulement 3 petits trucs…

Samedi soir, on est invités à un barbecue chez des amis adorables, je vous en ai sûrement parlé, c’est chez eux que j’ai passé des vacances en Belgique il y a deux ans, que j’ai découvert la Flamandie, les vélos qui s’accrochent les uns aux autres et les distributeurs de bolognaise ! Il va y avoir plein d’amis, ceux que vous avez vus dessinés ici, ceux que vous verrez après. Du coup, on s’est réparti les courses. Selon « la proximité géographique, les moyens de transport, les talents culinaires » (sic).

Je ne suis pas mortellement vexée qu’on nous ait attribué les boissons, non non, il doit y avoir trop de bons cuisiniers en compétition. Ou c’est pour nous épargner après le déménagement, et les débuts du nouveau travail. Enfin je vous raconte tout ça avant que les moqueurs ne le disent !

Bref, on est chargé d’apporter 2-3 trucs : deux (sortes) de (packs de) jus de fruit, et un (seul) (pack) de (grandes) bouteilles d’eau pétillante. Ca n’a l’air de rien, c’est vite acheté, mais…

ça pèse VINGT ET UN kilos !

5 comments on “seulement 3 petits trucs…
  1. Son' dit :

    Je m’amuse souvent à estimer le poids de mes courses… C’est déprimant !

  2. un ami dit :

    18 kilos de viande
    40 litres de vin
    de la vaisselle (jetable j’avoue)
    quelques accessoires
    on échange la prochaine fois? ;-)

  3. Céline dit :

    Bonne soirée alors !

  4. Ty dit :

    mais vous étiez TRES nombreux ou les convives étaient en déficit chronique de vitamine C ?

  5. Mu dit :

    j’avais la meme tete que toi sur ton dessin quand je portais la tente 2 secondes cet été en camping!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>