Les vertus du jus de myrtille.

« D’après une étude de James A. Joseph du laboratoire de Tufts (à Boston), le jus de myrtilles possède une propriété remarquable; il a la capacité de restaurer la mémoire des rats âgés. »

L’histoire ne dit pas si ça marche pour les PERSONNES âgées. Ni si ça leur donne une mémoire restaurée de vieux rat, ni rien du tout.

Bref, buvez du jus de myrtille si vous aimez ça, il paraît certain en tous cas que c’est bon pour la vision nocturne. Et n’hésitez pas à en donner à votre vieux rat si sa mémoire vous plaît !

4 comments on “Les vertus du jus de myrtille.
  1. DarkGally dit :

    Je ne savais pas !! Bon ben il ne me reste plus qu’à alterner juste de grenade, anti oxidant pour rester jeune de la tête, et jus de myrtille pour rester jeune dans la tête !

  2. Son' dit :

    J’ai une grand-mère qui ne jure que par la confiture de myrtilles, pour ses yeux… J’ai l’impression que ça n’a pas amélioré sa mémoire :-(

  3. Elodie dit :

    La myrtille est magique

  4. ThaToO dit :

    Juste comme ça c’est utilisé aussi pour empêcher les diarrhées !
    Du coup prévoir les pruneaux à côté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>