Origami breton

20120319-080503.jpg

Chez ma soeur à Quimper, les fenêtres sont si larges, que plier les volets donne l’impression de faire de l’origami…

7 comments on “Origami breton
  1. Mu dit :

    cool
    j’ai une anecdote que tu pourras dessiner : je descendais d’une ballade en montagne avec neige, terre… j’allais demander à une pote si elle avait fait les soldes et vlouf je me suis étalée sur l’herbe, les 4 fers en l’air. Comme si la montagne ne supportait pas qu’on évoque des sujets futiles lol!
    Mu

  2. Sucre Glace dit :

    j’adore! et je partage^^

  3. Il y avait des volets comme ceux-là dans le chalet vosgien qui nous a accueillis tout récemment. Mais quand on fait des origamis avec du papier, ON SE COINCE PAS LES DOIGTS! [ce qui m’arrive tout le temps en fermant ces screugneugneus de volets…]

  4. Brigitte dit :

    nous les nôtres sont si grands et si larges qu’on pourrait danser avec, on les accompagnent ds leur mouvement, on tourne et on ferme…
    Qd j’etais jeune, j’avais appris a danser le rock avec une porte. Si si, je t’assure. Le soir, lorsque je ferme les volets j’ai l’impression de reproduire le meme mouvement!

  5. Lavieenrouge dit :

    Ah bon?
    Je vis pas très loin de Quimper et je n’ai pas vu de volets bizarres. Ton nouveau site est vraiment bien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>