La résolution du polochon

En fait, des résolutions, j’en ai prises. Par exemple, j’ai décidé de mesurer le temps que je dors, et de réajuster au moins une fois par semaine, si c’est trop peu. (Oui oui, je dors avec un sablier, pourquoi ?)

ps : le livre, c’est Miss Charity. C’est un livre pour ados, mais je voulais le lire depuis longtemps, je l’ai reçu à Noël, et il est si gros que je ne l’emporte pas dans le métro, je le lis dans mon lit !

pps : dans le métro, je lis un best-seller : Moka, de Tatiana de Rosnay. C’est l’histoire d’une mère dont le fils, ado, a été renversé par un chauffard et est dans le coma. Et elle cherche à tout prix à retrouver le coupable (et je ne comprends pas. Est-ce qu’elle croit vraiment que cela fera sortir son fils du coma ? Est-ce que c’est pour ne pas rester impuissante face à ce drame ? j’en suis à la moitié. C’est très bien écrit, et j’adore le couple franco anglais qui y est décrit. Ils sont tellement réels. Je les imagine vraiment, je m’attends presque à les croiser dans le métro)

5 comments on “La résolution du polochon
  1. Mu dit :

    j’ai bp aimé Moka aussi!
    j’attends de lire « rose » de Rosnay mais ma bibli l’a pas encore, grr grr!
    Mu

  2. DarkGally dit :

    Ca doit pas être très confortable le sablier…

  3. Son' dit :

    Est-ce que c’est le Marchand de sable qui t’a vendu ce sablier ? ;-)

  4. cat dit :

    et tu la tiens cette résolution?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>