On a eu une panne d’électricité au bureau. Ca vous fait rire peut-être, mais descendre d’une tour dans le noir c’est un peu stressant. et découvrir son bureau tout allumé le lendemain aussi (aaaah ! il y a quelqu’un chez moi !) (ah non, suis-je bête, j’avais oublié…)

6 comments on “Ils nous ont fait le coup de la panne
  1. Anna dit :

    Cette anecdote me fait repenser au jour où nous nous sommes retrouvés bloqués dans l’ascenseur, fils et moi … avec une personne claustrophobe! Mais aussi et surtout au jour où il y a eu coupure d’eau à l’internat! Quand je suis remontée dans ma chambre à midi, ce n’est pas la lumière qui était allumée mais … le couloir inondé! Chacun avait essayé d’avoir la dernière goutte d’eau et la plupart d’entre nous n’avait pas refermé le robinet …

  2. Descendre dans le noir… en essayant de raser les murs pour ne pas se faire peloter par le moche du contrôle de gestion ;-)

  3. Son' dit :

    Et que dire des mini-coupures de courant à répétition dans un établissement scolaire ?

    -Noir-
    JOYEUX ANNIVERSAIRE ! (en chantant…)

    -Lumière-
    Ooooohhh…

    -Noir-
    JOYEUX ANNIVERSAIRE !

    Et ainsi de suite.

  4. Le Nain dit :

    Chez nous, c’est :

    -Noir-
    AAAAAAAh !

    -Lumière-
    Ooooohhh…

    -Noir-
    AAAAAAAh !

    Et ainsi de suite.

  5. Gazelle dit :

    Ah ! super anecdote ! je passe lire et je ne t’oublie pas. J’ai été un peu débordée ces derniers temps par le boulot. Je te préviens quand je fais le post sur toi.
    Bonne soirée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>