une carte cadeau pour devenir une star

Aujourd’hui sur le carnetO, je vous offre LA carte cadeau qui vous permettra d’être une star.

Notez que si vous n’avez pas envie d’être une star, et que vous n’êtes pas un homme, vous pouvez attendre la carte cadeau suivante, qu’à cela ne tienne, j’espère qu’il y en aura une pour vous plaire.

Notez aussi que c’est une carte à imprimer/découper et glisser en guise d’aide-mémoire dans votre portefeuille. Et même, si vous êtes chanceux, vous venez chez moi avec et je vous la plastifie avec mon cadeau de Noël de l’an dernier (ma soeur est merveilleuse).

Donc la carte : vous allez à une soirée, disons par exemple et à tout hasard à une girl geek party, et vous voulez mine de rien être LA STAR de la soirée ? Trop Fass’. Vous vous renseignez sur le thème (ici : la bavaroise) et vous troquez votre diadème habituel contre un chapeau à nattes jaunes. Parce que justement Sandrine en a disposé des piles à l’entrée (elle est géniale). Vous devenez instantanément la reine de la soirée. Bon, d’accord : UNE DES reines de la soirée.

EVIDEMMENT, si vous êtes justement blonde vénitien, que vos cheveux sont assez longs pour faire des nattes et que vous avez le sac de little miss sunshine assorti et un humour de folie (qui vous permet de rire du fait que je vous ai planté la tête de travers sur le dessin, je m’excuse, je m’excuse, je m’excuse) alors vous étiez l’idole de la soirée avant même d’avoir passé le pas de la porte. Mais vous pouvez garder cette carte en souvenir !

2 comments on “une carte cadeau pour devenir une star
  1. DarkGally dit :

    Je veux devenir une star !
    J’ai raté la soirée de Sandrine (hosto) mais la prochaine, je SERAI la reine de la soirée grâce à tes précieux conseils !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>