dans les coulisses ! Les anecdotes des golden blogs awards

Mercredi soir, à la cérémonie des Golden Blog Awards, le prix de bande dessinée était remis par… une star du X. Quand nous avons descendu le podium par l’arrière, nous nous sommes toutes les deux retrouvées dans le noir, dans des sortes de coulisses. « Et maintenant on fait quoi ? » m’a-t-elle demandé ? « hum… on se sauve ! »

Les buffets étaient excellents, je pense que les organisateurs s’étaient renseignés secrètement sur nos goûts puisqu’il y avait les mini éclairs au café que j’aime particulièrement ! On a pu aussi découvrir des brochettes de guimauve au raisin, c’était très original !

A propos des organisateurs, Nicolas m’avait promis qu’il serait à l’entrée, en parka verte et blanche avec un badge, pour donner les places, mais je ne l’ai pas trouvé ! (j’ai pu entrer quand même…). Finalement, il était dans les coulisses derrière la scène, et j’étais bien contente de le retrouver là après ce drôle de petit passage dans le noir, accompagné de Marine qui a été sacrée reine des iphotographes de la soirée !

Et pendant ce temps, ça gazouillait gaiement sur twitter, avec le hashtag (mot de code) #gba11, pour commenter, espérer, féliciter en direct !

Et moi, les jambes tremblantes d’émotion, je me disais que ce carnet me faisait connaître des moments extraordinaires !

 

 

 

6 comments on “dans les coulisses ! Les anecdotes des golden blogs awards
  1. M1 dit :

    Et après? vous vous êtes sauvées?? = )

  2. DarkGally dit :

    Ah ça c’était une sacrée soirée :)

  3. Marievh dit :

    Je pense que, là, oui, c’est l’anecdote la plus savoureuse de la soirée.

    Comme la tête de l’Homme quand il a découvert que ce serait elle qui allait remettre l’award du meilleur blog dessin, ça valait aussi une photo, ça (mais j’étais trop occupée à tweeter en me demandant où tu étais, j’ai raté la photo du siècle :D)…

    Haaaaa, le lien entre elle et la BD reste nébuleux mais c’était savoureux ! :-)

  4. airdefilm dit :

    Tu l’as dessinée la star du X ?

  5. airdefilm dit :

    À gauche ?

  6. Eudoxie dit :

    Au moins ils choisissent leurs têtes d’affiche avec un goût très sûr!!! ) Je plaisante. En tout cas, congratulations pour ce joli trophée qui doit en cacher plein d’autres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>