Ce week-end, avec Sophie on a été à un festival dans la Seine et Marne, avec plein de petits spectacles qui s’enchaînaient comme des ritournelles, et voilà qu’au milieu de tout ça, il y avait le spectacle du Tout Petit Monsieur qui se débattait avec une tente pop-up qui se déplie en deux secondes, c’est vrai mais se replie en 43864. Secondes. Combien de minutes ? C’était drôle, mais drôle ! Il a aussi transformé sa tente en une sorte de plante carnivore se léchant les babines, et l’a fait accoucher d’un tout petit très mignon… bébé tente (une tente pour chat en quelque sorte) (ou pour mettre les chaussures de rando qui puent) (pardon, qui sentent mauvais)

4 comments on “Un tout petit monsieur avec une tente pop-up (2 secondes)
  1. Oh ça devait être rigolo ça !
    Tu as le nom du festival pour voir si je le retrouve ? (si un jour il se produit dans mon coin ;)

  2. blondel dit :

    titre : « deux secondes »
    compagnie : petitmonsieur

    et je confirme : drôle et poétique à la fois… avec deux couches d’interprétations : celle des enfants et celle des adultes..tout ce que j’aime…

  3. Merci beaucoup pour toutes ces infos ! Je n’ai plus qu’à lui courir après maintenant ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>