Hier soir j’ai fait le truc mythique de toutes les parisiennes : jouer à la touriste à Paris ! Sandra avait dit : « chaussures confortables (certaines sont tout de même venues en talons, hihi), et soyez à l’heure : on prendra le bus… ». En fait, c’était un bus touristique ! On est passés place de la concorde, rue de rivoli, devant la tour eiffel, on a vu le palais royal et l’arc de triomphe… et tout ça by night : c’était magique !

En fait, Sandra fêtait son anniversaire de blog (#HBDP pour les twitteurs) (Happy Blog Day Party : vous aviez deviné ?) avec une cinquantaine de blogueuses/twitteuses et il y avait UNE AMBIANCE DE FOLIE ! On a dansé, fait les plus lumineuses chorégraphies avec nos bâtonnets fluos (Céline et Manue sont très créatives), papoté des heures (j’adore échanger des idées sérieuses ou rigolotes avec Olympe et MarieL !), goûté des drôles de tucs avec Anouk et fait du vandalisme avec Marinette et Zegreengeekette toujours malicieuses !

En fait si je vous cite toutes celles avec lesquelles on a fait des trucs rigolos, ce post va être immense ! Parce que Delfée avait sur la tête un chapeau de poupée rose vif, Jane un tutu et des paillettes, Doudette n’était pas la dernière à faire des coucous aux passants, AnneSotte a fait trouzemille photos avec et sans flash et dans les tons que vous voyez dans le bus, Sandrine faisait la reine de la night et e-zabel s’était fait des cornes diaboliques !

J’ai oublié plein de fées du bus : pardonnez moi !

vous avez déjà fait une soirée comme ça ? ou fait le tour de Paris en bus touristique ?