Je me suis remise à la cuisine… Et comme mon panier bio me proposait plein de merveilleuses tomates, j’ai sauté sur l’occasion et refait de la CONFITURE DE TOMATES. Ça n’a pas goût de tomate, mais c’est caramélisé et délicieux, la couleur est sublime, la recette, facile, c’est croquant et fondant à la fois : elle doit devenir votre recette de confiture préférée.

(et je suis désespérée que ma maman ait interdit au plus grand confiturier de tous les temps, mon papa, d’en faire. Ce serait des fruitlégumes et donc interdit… Hum… la vérité je pense, c’est qu’elle a peur de ne pas lui retrouver le même goût que celle de sa grand-mère !)

La recette est directement imprimable sur feuille A4 : aussi n’hésitez pas à tester !

5 comments on “Confiture de tomates (pas forcément vertes)
  1. Anne dit :

    Si elle n’a pas le goût de tomate, quel goût a-t-elle? Hummm… curieuse de découvrir!!!

  2. Charlie dit :

    Hmmmm… Je crois que tu aurais pleins de choses à partager avec Lise Bienaimé !

    http://www.lespetitesrobesnoires.com/lise-et-le-confiturier-geant/2510/

  3. Son' dit :

    J’aime beaucoup l’idée que tu illustres des recettes, mais rien que de penser qu’on peut mettre 2kg de sucre dans une casserole, je prends déjà un tour de taille !

  4. Olivia dit :

    Miam ca donne envie mais j’avoue rester dans la facilité de la tarte à la tomate…avec de moins en moins de tomates et de plus en plus de créativité :)

  5. Ty dit :

    mmmmh sympa cette rectte !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>