Tous les mois et demi, au bureau, on doit changer le mot de passe de l’ordinateur. Sans reprendre un des cinq derniers mots de passe, en inventant un code avec des lettres, des chiffres, des caractères spéciaux, tout un fouillis de consignes infernales qui font que bien sûr on oublie son mot de passe cinq minutes après l’avoir déniché…

Mais Christelle (humour fou et idées géniales) m’a donné son truc : « je mets les tables de multiplication, comme ca quand je pars en vacances et que mon boss exige mon password, il a un post-it avec noté : 2fois9=18 et tous les gens qui le voient hallucinent sans trop oser demander pourquoi il a besoin de noter ça sur un post-it HAHAHA !

8 comments on “Comment trouver le bon mot de passe
  1. Son' dit :

    Sympathique, mais ça fait une foule de possibilités ! Après, il faut se souvenir de celle qu’on a choisie…

  2. Champagne dit :

    Ingénieux car dans ma boite ça le même bintz !
    j’ai épuisé les dates de naissances de mes proches alors je peux commencer à réviser mes tables !

    Bon samedi !

  3. Annouche dit :

    C’est l’avantage des familles de 6 ; on fait les 6 dates d’anniversaire avec « mois en lettre »+ »date en chiffre » et on a le droit de recommencer car le système regarde juste les 3 dernières fois.

  4. opio dit :

    t’es trop forte !

  5. Agathe dit :

    « je suis un con » ça marche aussi? ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>