L’endroit où je suis assurée d’être toujours bien, c’est là, dans un café parisien. Dans quasiment tous les cafés parisiens. Sur la banquette, au fond, dans un coin tranquille, avec un café pour son parfum et un verre d’eau, et surtout un gros bouquin. Ou mon carnet à dessin. Alors les heures s’égrennent, je suis dans une bulle, rien ne peut se passer, je suis hors du temps, hors du monde, tranquille. Je peux rire toute seule ou pleurer, je peux attendre, rêver, tout a disparu. C’est vraiment là où je peux recréer ma bulle.

 

 

ps : ce post répond à la question d’Electromeninges : où est votre zone, là où vous vous sentez bien, où vous vous sentez vous-même ?

4 comments on “my zone (un endroit où je me sens bien)
  1. savon dit :

    Tout bêtement chez moi, dans mon salon .. et aussi sur uen plage sans touristes.. par mauvais temps, ou au petit matin… là, je suis vraiment bien. la nature en général me sert de refuge :)

  2. DarkGally dit :

    Moi c’est dans une bibliothèque !

  3. coralie dit :

    dans mon lit tout blanc avec un livre

  4. Annouche dit :

    Un lieu de pique-nique avec une belle vue après une balade dans la campagne/montagne avec des amis, un lit douillet avec celui que j’aime, un grand transat dans un jardin du Gâtinais en papotant avec des cousins …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>