Dans le thalys, pas encore parti, une vieille dame téléphone. Sûrement à son mari. « Tu n’oublies pas de manger, hein ! Je t’ai mis les plats dans le frigo et tu les réchauffes… »

Est-ce qu’on sera pareils ?

7 comments on “conseil d’une vieille dame à son vieux monsieur
  1. Blanche de castille dit :

    C’est chou mais en meme temps un peu flippant… On sera tous certainement un peu comme ça, ça dépendra des natures de chacun… Le pire est-il de devoir rappeler a l’autre de de sustenter ou de se dire que l’un ne peut pas vivre (au sens propre, s’il ne pense pas a manger quand il est seul) sans l’autre? C’est cette dépendance (différente pour chacun des 2) qui est un peu flippante a mon sens…

  2. DarkGally dit :

    C’est trop mignon de vieillir à deux comme ça !

  3. Anne dit :

    C’est peut-être aussi à son enfant qu’elle téléphonait … certaines mamans sont trèèès protectrices ;)

  4. medzo dit :

    Je le suis déjà maintenant :-)

  5. vanessa dit :

    Moi je lui conseillerai d’en profiter pour aller au resto ^^

  6. Savon dit :

    peut être tout simplement un rappel (un peu détourné) que les plats prêts sont dans le frigo. Moi aussi je veux trouver celui qui deviendra mon p’tit vieux (mais ça sera lui qui me dira que ej ne dois pas oublier de manger). C’est très mignon :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>