devant la maison d’Arsène Lupin devait se tenir une exposition insolite, et c’est pour cela que j’attendais qu’il ne pleuve pas pour y aller. Mais… j’avais lu trop vite ! Il s’agissait d’une exposition insolitHe : insolite de monolithes.

Et la déception passée, j’aime aussi ce clin d’oeil… Figurez-vous qu’Etretat fait partie d’un club. Oui oui, pas une association ou un jumelage, un club comme nos petits groupes, enfants, avec cabanes secrètes et cartes de membres.

C’est le « Club des falaises percées et des aiguilles dressées ». Ça sonne comme une blague, et les photos sont magnifiques, comme des falaises d’Etretat posées ça et là en Australie, au Vietnam, en Corse, au Canada…

Je crois que je vais m’en faire un petit badge… Club des FPAD. Ce sera un petit clin d’oeil. Et si vous le voyez, vous pourrez rire aussi, et nos voisins trouveront cela insolithe, enfin non, insolite, puisqu’eux ne savent pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>