Coralie et sa petite famille ont mis toute leur maison dans un camion et… sont tombés en panne entre la France et l’Autriche…

Racontez-moi votre plus fort souvenir de panne ? ou de déménagement ?

(Ma dernière panne, c’est quand Violaine est tombée en rade d’essence avec ses deux filles dans une voiture juste devant moi et que j’ai dépêché des ouvriers d’autoroute avec un bidon pour la sauver… Le déménagement ? c’est quand le conducteur a laissé ses clés dans le camion fermé ET en marche avec son tuyau d’échappement dirigé vers le soupirail d’un artiste qui est sorti de là en toussant, tout intoxiqué…)

5 comments on “maison en panne
  1. Anne dit :

    Nous allions, maman et moi voir papa, hospitalisé… et c’est bien sûr ce jour-là que la voiture est tombée en panne, sur le pont de l’autoroute, juste après en être sortie. Un monsieur bien sympathique a proposé de nous aider. Il s’est mis au volant et nous a demandé de pousser. Ce n’est que plus tard que nous avons réalisé que nous avions laissé chacune notre sacoche dans la voiture …

  2. Thal dit :

    Déménager le premier jour de ramadan avec 3 déménageurs sur 4 musulmans, un jour de grosse chaleur… Je déconseille

  3. coralie dit :

    Il y a 15 ans, j’étais sur l’autoroute A15, aux alentours de Cergy. Quand soudain, la terre trembla. Là, dans ma voiture, je vivais un tremblement de terre. Une expérience inoubliable. je faisais signe aux auotmobilistes autour de moi de ralentir. Jusqu’à ce que je comprenne que j’avais juste explosé un pneu à 120km/h.

  4. Ty dit :

    :D Coralie j’adore !

    Anne, le type s’est barré avec votre bagnole ?

  5. asta dit :

    La plus belle panne : en 2CV en Normandie, à Neufchâteau, le pays du Camambert en forme de cœur. ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>