Hier soir, j’ai été au comptoir général, qui est une sorte de lieu fouilli incroyable le long du Canal St Martin, avec du lierre intérieur sur d’énormes poutres et des meubles de bric et de broc avec du bric à brac, comme dans un vieux grenier. C’était la soirée de lancement d’une nouvelle gourde design et écologique, dans laquelle on peut glisser une petite étiquette personnalisable (c’est ça qui m’intéressait !) (non, je n’ai pas reçu de gourde ! mais il faut que j’aille en acheter une sur leur site).

Et ce qui était merveilleux, c’est qu’il y avait un talentueux dessinateur qui proposait de faire notre portrait (sur un tout petit carton, plus petit qu’un ticket de métro parisien. Pour les non-parisiens, je peux vous en mesurer un. C’est comme un tiers de carte de métro bruxellois ou de tram de Gand). Donc il a fait mon portrait, et j’ai misérablement fait celui de Requia, qui tient dans sa main un cactus (ça n’est donc PAS un cupcake. mais chut, ne le dites à personne, après ça déclenche des polémiques).

Et après hop hop ! on met le petit dessin dans sa gourde. Donc il ne faut pas que je le perde en attendant de m’équiper !

6 comments on “l’illustratrice illustrée (hiii ! par un vrai illustrateur BD)
  1. Vous vous êtes biens amusés alors ^^ Et le gobi dans tout ça :p

  2. Gana dit :

    Et t’as quoi comme Tshirt là dis???? ^_^
    Enjoy!

  3. Ty dit :

    C’est marrant comme idée !
    (et j’adore le comptoir général)

    Mais je ne trouve pas que ça te ressemble en fait. C’est une belle nana, OK, mais c’est pas toi. Je ne reconnais pas tes traits, tes yeux qui pétillent… Tes boucles, il a fait les cheveux plus longs, d’ailleurs, non ?

  4. DarkGally dit :

    j’aime beaucoup le dessin !

  5. Annouche dit :

    J’aime bien le dessin mais je ne vois pas le rapport avec toi (à part l fait qu’il y ait 2 yeux, 1 nez, 1 bouche et que ce soit une fille).

  6. Le dessin doit tout de même te ressembler un peu car, alors que nous ne nous connaissons pas, j’ai mis un nom sur une tête grâce à lui ;o)
    (merci pour le billet, on espère que vous avez toutes et tous passé un joli moment)
    On a hâte de voir tes Gobicartes sur begobi.com !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>