20110716-120800.jpg

Ce dessin vient d’une lettre qui partira demain…
Pendant les vacances d’été j’envoie toujours des dizaines de lettres, mais celle-ci est la première !
Il y a tant de choses à faire à Etretat : dénicher la meilleure boulangerie (on en a trouvé une qui fait de la baguette au cidre !), goûter les 50 parfums annoncés en vitrine du marchand de glaces (pain d’épices était bizarre, je me prépare à tester figues !), faire le tour des falaises sans tomber, visiter le clos Arsène Lupin…
Il y a même une bibliothèque de plage (une opération Lire à la plage, initiative du département, avec chaises longues et très bonnes BD…) et des galets à… Ah non ! il faut que je fasse un dessin spécial !

8 comments on “Il a plu à Etretat
  1. Oh! Oui! J’ai pas encore visité le clos arsène lupin ! ^^
    Moi qui écrivait des lettres de 10p pleines de dessins & co, tu me donnes envie de refaire (mais je n’ai jamais abandonné les cartes ;-))
    Et de la baguette au cidre! Mais je connais pas! (en même temps je suis pas normande :p)

  2. misschocoreve dit :

    ha oui le clos arsene lupin j’y suis allée ! c’est sympa comme visite!!

  3. diablotine dit :

    diablotine
    coucou as tu testé les crèpes?ya une bonne crèperie a Etretat miam miam.

    • >Diablotine, il y a plein de crêperies ! je n’en ai testé aucune…
      >Blanche, je ne sais pas encore, j’adore aussi Arsène Lupin, j’aurais bien aimé relire l’aiguille creuse mais je ne l’ai pas trouvée ici ! argh !

  4. Hum tout ça donne faim ! Qu’est-ce que c’est le clos Arsène Lupin ? C’est un de mes personnages favoris, alors je suis intriguée!! La plage est-elle a pic ou à plat? Profites-en bien! (malgré la mousson normande!)

  5. La Normandie et la pluie : un grand classique.
    L’an dernier pendant le week-end du 14 juillet, nous avons pluie, pluie, et pluie. Comme quoi d’une année sur l’autre il y a des choses qui ne changent pas.
    ;-)

  6. Son' dit :

    A Etretat, on doit aussi surveiller de près les élèves téméraires (et indociles) qui franchissent les barrières interdites au sommet des falaises, et qui risquent de voir la mer d’un peu trop près…

  7. Fifi dit :

    Ah oui je vois qu’on a pas du tout eu les mêmes occupations sous la pluie ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>