Pour reconnaître Annika Panika en soirée, c’est facile : en général elle a une chemise à pivoines. Comme la bannière de son blog. Comme son twavatar. Comme le décor au dos de son téléphone. Comme… Ah non ! son blog parle de cuisine, pas de fleurs !

Du coup, je me demande si c’est une pivoine qu’elle a demandé en tatouage mardi… Ah oui, parce qu’on nous a proposé de nous faire un tatouage à la Girls Geek Party. Mais sur une culotte princesse tam tam !

Je suis sûre que Julia Chou a demandé un dessin de sa nouvelle moto. ou le nom de sa prochaine destination de voyage. Ou… peut-être qu’elle n’a pas eu la patience d’attendre : il y avait foule devant le stand ! La dessinatrice avait une écriture magnifique !

Vous auriez demandé quoi comme tatouage ?

8 comments on “Qui veut un tatouage ?
  1. Bulles de Flo dit :

    Hello!
    Je n’ai pas eu l’occasion de me faire « tatouer » une petite culotte, il y avait tellement foule sur le stand que c’était presque impossible de l’approcher! ;)
    J’aimerais bien trouver ton lapinou-invader dans la rue un jour, ça me ferait bien marrer!

  2. misschocoreve dit :

    je crois que j’aurais choisi « chocoreve » ! bon c’est pas original mais j’ai pas de culotte à mon pseudo lol :)

  3. camo dit :

    ben, moi, le problème, c’est que je n’ai pas de petites culottes
    y a moyen de se faire tatouer un boxer ??

  4. asta dit :

    Une petite araignée portant des lunettes, pardi… 8-)

  5. Annika Panika dit :

    Merci pour ce joli dessin!! Et je n’ai pas eu le courage d’attendre chez Princesse TamTam mais si j’avais pu j’aurais bien choii une pivoine ;)

  6. Je n’ai pas non plus eu le courage d’attendre pour la petite culotte et j’ai loupé le coche au début, trop curieuse de voir tout avant! Très chouettes tes articles illustrés!

  7. Annouche dit :

    Tatouage de culotte ?? Moi je crois que j’aurais juste écrit : j’espère re-rentrer dedans d’ici 3 mois…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>