Dans une fiesta de 200 personnes, il est difficile de se souvenir de tout le monde, de ne pas confondre Miss Bavarde et Elikxir quand on ne les a vues qu’une seule fois, dans une autre foule… alors je vous donne un truc :

Sandra, c’est celle qui avait emprunté au stand Fantasia un chapeau charlotte meringuée aux fraises. Une vraie tuerie. Son blog ressemble à un agenda de fille, griffoné ça et là de notes très importantes et de petits rappels insolites.

Nanouche est très très grande. Elle dit que non, mais elle ne doit pas bien se rendre compte. Elle adore se déguiser elle aussi et prendre des poses. Heureusement que Marinette était là pour immortaliser ces moments !

et Mybigoo est très cohérente : elle se fait représenter par un hibou (ou une chouette, misère, je vais me faire voler dans les plumes !) et portait donc un sublime tee-shirt à plume géante qui me fait rêver ! (pourtant, et j’aurais dû le mettre dans mes 7 révélations, je déteste les plumes…)

ps 1: Fantasia, c’est un yaourt délicieux, avec un petit compartiment sur le côté rempli de confiture de fruits ou de billes, de pétales ou de crispy de chocolat…

ps 2: Vous aimez les plumes ?

4 comments on “mettre de la fantaisie c’est si simple ! (et délicieux)
  1. DarkGally dit :

    J’aime les plumes !
    Mais je veux être là la prochaine fois !! (dis que tu me confonds avec personne, hein copine ?)

  2. je ne te confonds pas du tout, mais j’ai essayé de te dessiner, et je n’ai pas encore trouvé LE truc qui fasse qu’on puisse te reconnaître. Alors je ne l’ai pas mis ici !

  3. Sandra dit :

    Tu es trop forte!!!!!! Je te veux avec moi pour les 3 ans de mon blog!!!! Rdv le 13 septembre ;-))

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>