Quand je rentre de chez mes parents, j’ai l’impression de rentrer du marché noir, avec un sac rempli de confitures et de merveilles du jardin de papa, et des livres passionnants de la bibliothèque de maman. Et mille histoires de famille en stock (que je ne dévoilerai pas ici : mettez les vôtres dans les bulles…).

7 comments on “marché noir…
  1. Le Nain dit :

    Effectivement, la dernière fois que je les ai vus, ma valise contenait au retour à peu près le double de ce qu’il y avait à l’aller !

  2. Coco La Bulle dit :

    C’est si vrai et si bon, non ? Pouvoir se recharger comme ça… Et surtout avoir de vrais rapports avec ses parents, des sujets de partage et d’échange… Je vois tellement de familles où le dialogue est réduit au strict minimum, à chaque fois ça me rend triste.

  3. misschocoreve dit :

    je connais aussi :) souvent je repars le coffre plein ! c’etait moins drole le jour où l’on a crevé sur l’autoroute… !! (oui fallait tout vider pour atteindre la roue de secours!)

  4. Mu dit :

    moi tout pareil
    j’ai toujours des trucs à ramener/emprunter
    Mu

  5. Son' dit :

    J’ai un oncle qui fait des confitures délicieuses avec des noms improbables (poires curé, reines-claudes dorées au miel de petits fruits rouges), et il dédicace même des pots à ses petits-enfants !

  6. DarkGally dit :

    Moi, ma chambre d’hôpital ressemble au marché aux puces depuis le passage de Maman Pasd’Bol ^^

  7. marigotine dit :

    Coucou,
    Très divertissant ton blog, et en lus tu as un sérieux talent pour le croquis! Chapeau ma belle, à bientôt de voir ton dessin sur l’éclipse lunaire. Amitiés Marigotine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>