Dans les ascenseurs du bureau les cellules des portes sont à 1m75 de hauteur. Sûrement une histoire de sélection naturelle pour ne garder que les salariés à taille mannequin. Ou plus petits mais très rusés (ou rapides).

 

7 comments on “Le monde de la mode est féroce
  1. Du coup si tu es petite et qu’on te demande de retenir l’ascenseur, tu dois sauter sur place pour atteindre la cellule ?

  2. Annouche dit :

    Dans ma boite,les « yeux » des ascenseurs sont horriblement bas et pour peu qu’on fasse justement une enjambée au-dessus de la cellule, on se fait écraser les jambes par les portes qui se referment…

  3. DarkGally dit :

    Avec mon mètre 55, je me glisse partout !

  4. isabelle dit :

    ouh la la avec mon mètre soixante dix-huit je suis tout juste assez grande pour bosser sans risques dans ta world company !!!
    il faut dire que j’ai la taille « mannequin » … mais seulement en ce qui concerne la taille verticale parce que pour la silhouette, on en est loin :))

  5. Pierre dit :

    C’est pour cela qu’il faut prendre l’escalier… c’est bon pour la ligne ;-)

  6. mamzelle carnetO dit :

    oui Pierre, mais il faut prendre les escaliers… avant 18h ! à cause de : http://bitly.com/jlMwjc !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>