La semaine dernière, il y a exactement une semaine (comme ça me semble loin !) j’ai été à une soirée de filles organisée par Hellocoton. C’était dans un lieu so girly, avec des merveilles culinaires : des cupcakes salés mais pas trop (entendez : sans trop de sel, mais goût figue-foie gras ou tomates séchées-fromage frais. Une tuerie celui-là).

Comme d’habitude ça me stresse parce que je ne connais personne, mais là je savais que j’allais retrouver Com2filles et Laura, que je ne connaissais que virtuellement. Enorme surprise : « Com2filles », vous prononcez ça comment ? Moi… « commetoufille ». Il faut dire « commedeuxfilles », à la française, parce que c’est une grande brunette et une blondinette, avec deux sourires immenses et les yeux qui pétillent. Ensuite Laura, vous prononcez ça comment ? La tête droite ? Il faut lever la tête au plafond, elle est très très grande, et n’a pas son blackberry greffé à la main comme son blog aurait pu nous faire croire.

Mais le carnetO au fait, vous le dites comment ? Parce que tout le monde disait carnet (espace) O alors que je dis…carnèto en un seul mot et en faisant-la-liaison !

Il y avait aussi Mamanjuju qui ne ressemble pas DU TOUT à Super Nanny, d’abord parce qu’elle a l’accent qui chante, Dark Gally qui sourit ! alors qu’elle veut nous faire croire que la vie est noire et qu’on est tous sur le radeau de la méduse. Elle sourit tout le temps, elle rigole, et connaît tout le monde ! Et puis Missbavarde, Zegreengeekette que je connais de twitter, Blablatine… des tas de bonnes rencontres.

Vous les avez retrouvées sur les petites photos du dessin?

On a découvert les merveilleuses nouvelles Danette (speculoos, caramel au beurre salé et poire-chocolat) et leurs merveilleuses ambassadrices !

Devinez quelle Danette j’ai préféré ? (oui, l’indice est GRAND)