Il faut que je porte plainte contre le facteur. Qui ouvre mes colis, et en répartit le contenu entre ma boîte aux lettres et celle, collective et ouverte à tous vents, de l’immeuble.

ps : vous n’oubliez pas ? http://bit.ly/votezCarnetO et puis http://bit.ly/votezWillYouMeethttp://bit.ly/votezJuicyhttp://bit.ly/votezLilie (pour qu’on deviennent rédac chef toutes ensemble !)

9 comments on “Le facteur (à bicyclette) est fou
  1. leboableu dit :

    C’est un communiste? Il est pour le partage des biens!

  2. Marie dit :

    Gni ? Mais c’est quoi ce facteur ?! Enfin, c’est pas mieux que les Belges qui signent les coupons de réception et donnent les colis à n’importe qui…

  3. Marie dit :

    Pour mettre de l’eau au moulin : tout à l’heure, je suis allée à la poste pour retirer 2 colis. L’un des deux était indisponible « parce que le facteur a eu un accident de voiture en venant au bureau de poste ». Hin hin.

  4. isabelle dit :

    oh la la comme je n’habite pas loin, j’espère qu’il ne vont pas le changer de quartier celui-là… je vais demander à Cécile si elle a des problèmes, elle aussi ! hier à la Poste Chanzy un type râlait parce que la poste cherchait son colis depuis de jours et des jours sans parvenir à mettre la main dessus… moi je me souviens avoir vécu la même histoire et finalement le paquet était au bureau principal près de la mairie mais il avait fait le tour des Hts de Seine avant d’arriver là.

  5. Isa dit :

    Je découvre ton blog par l’intermédiaire de Cosmo .. j’aime bcp , il est trés original et frais.
    Sinon, concernant ton facteur, une petite explication s’impose , non ?

  6. Mu dit :

    merci pour le petit colis des poignées de porte!
    bon courage dans ta lutte postale!
    Mu

  7. lolitaaa dit :

    oh la vache, je serai folle à ta place!!!
    bon courage!

  8. alister dit :

    Mais c’est un chat dans la boite aux lettres… :-)

  9. Savon dit :

    ah ben moi j’ai eu un facteur qui ne voulait pas remettre le colis au bureau de poste (j’étais pas chez moi quand il l’a amené). Il l’a laissé dans le hall de l’immeuble et on m’a volé le contenu du colis (avec la lettre de l’amie qui me l’avait envoyé et tout)

    Tiens bon ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>