Il y a quelques années, je travaillais dans une entreprise qui mettait un petit cadeau sur le bureau des femmes avec enfants pour leur souhaiter une bonne fête des mères. Un jour une employée a éclaté en sanglots à cette occasion. Elle rêvait d’un enfant depuis des années et n’en avait toujours pas. Les années suivantes, toutes les femmes ont reçu un cadeau de fête des mères. Et puis, plus personne.

Bonne fête à toutes les mamans, à celles qui ne sont pas avec leurs enfants, à celles qui rêvent d’être maman, aux vieilles mamans et aux futures mamans !

10 comments on “Bonne fête à toutes, les mamans et celles qui voudraient l’être
  1. madamezazaofmars dit :

    Merci et tu as gagbné chez moi pour le fête des mamans justement

  2. AnneLaureT dit :

    Merci pour ce très joli billet… Il me touche tout particulièrement.

    *

  3. Toi je t’aime, à mort!

  4. Weiss Eléonore dit :

    Encore une fois, tu fais preuve de finesse d’esprit, c’est un plaisir!!!! :) Merci!

  5. madamezazaofmars dit :

    Bien sûr que tu peux ;-)

  6. isabelle dit :

    dans mon entreprise ils ont fait la même chose pour Noël : avant ceux qui avaient des enfants recevaient un bon cadeau et puis un jour quelqu’un s’est plaint et maintenant on ne reçoit plus rien …
    j’aime beaucoup ton petit billet et c’est vrai que toutes les femmes sont fêtées aujourd’hui les mères, les grands-mères, les futures mères et celles qui rêvent d’être mère, celles qui sont en passe de le devenir et aussi celle qui aimeraient mais n’y arrivent pas et ne se découragent pas !

  7. savon dit :

    j’aime beaucoup ton dessin. ça me fait penser à une mis en avant de l’adoption ^^ (ben oui, le mamans sont aussi celles qui adoptent!)

  8. Annouche dit :

    Merci pour ton message, moi je ne suis pas encore l’une et plus l’autre :-) Bonne fête à toi aussi !

  9. isabelle dit :

    bien dit ‘savon’ ! j’avais oublié les mamans qui adoptent et qui méritent une mention toute particulière pour leur ténacité et leur amour magique !

  10. Mathieu dit :

    Bonjour, en effet toutes les mamans du monde méritent un cadeau pour la fête de mères… Alors moi aussi je félicite toutes les mamans et toutes les futures mamans qui paressont par là…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>