Aujourd’hui je participe en une seule illustration au jeu des 7 révélations de Cameline

1. quand je vais à la cantine, j’épate tout le monde en soulevant ma cuillère à l’aide de mon couteau. Je dis que j’ai un truc pour les aimanter, mais en fait… c’est juste que les couteaux à gros manches sont naturellement aimantés là-bas. et je ne sais pas pourquoi… Comme il y en a très peu, je passe pour une magicienne.

2. je ne mets de bracelets qu’à la main gauche, sinon ça me gêne pour travailler… avec la souris de l’ordinateur. et je mets une montre depuis quelques mois. et elle ne s’est pas encore détraquée et c’est miraculeux. (en fait je crois que je suis une sorcière, pas une magicienne)

3. je suis désespérée (sans exagération aucune) parce que mon shampoing fétiche spécial bouclettes n’est plus produit. Il faut que j’en teste de nouveaux…

4. je ne vais jamais à la cantine sans mon téléphone. On ne sait jamais : s’il y avait un scoop à twitter, une photo insolite à prendre (c’est déjà arrivé), ou si j’avais perdu mes acolytes de couloir et que je devais déjeuner seule…

5. pour cette même raison, il m’arrive aussi de descendre avec un livre. Mais dans ce cas je fais exprès de ne retrouver personne. Avant je lisais dans le métro, maintenant je dessine, et les livres me manquent !

6. j’ai dessiné une pomme parce que c’est plus facile, mais je préfère les poires, même si c’est moins chic.

 

pour le concours Paille d’Or, c’est Paqui n°237 et Asta n°717 qui ont gagné ! (j’ai dû faire trois tirages au sort, parce que Blablatine avait choisi le même numéro…). Je suis désolée pour ceux qui n’ont pas gagné, vous pouvez aller chez madame zazaofmars pour tenter votre chance chez elle, son concours dure jusqu’à mercredi soir !

 

ps : 7. ? ah oui, on a dit 7 révélations ? mais je ne suis pas obéissante… voilà la 7ème paradoxale révélation…

 

8 comments on “7 révélations et un tour de magie
  1. Vanilla dit :

    Sympa ce dessin et l’article permet ainsi de mieux te connaître

  2. Paqui dit :

    Impossible que tu sois une sorcière, mais une magicienne de la vie, ça c’est sûr ♥

  3. isabelle dit :

    moi aussi je joue à soulever ma petite cuillère avec mon couteau… l’autre fois elle s’est décrochée et elle a spashé dans la salade ce qui a fait un très joli décor en vinaigrette sur mon tee-shirt… et je suis idiote parce que cette mésaventure m’était déjà arrivée avec du fromage blanc !

  4. DarkGally dit :

    Toi aussi t’es une sorcière ???
    En tout cas tes révélations étaient plaisantes.
    Moi je préfère les pommes et elle est bien jolie la tienne :)

  5. leboableu dit :

    le coup de la cuillère…

  6. Kiara dit :

    J’adore le coup de la fourchette et de la cuillère! Dommage que je ne mange pas à la cantine!

  7. misschocoreve dit :

    zut j’avais prévu de t’adresse ce tag cette semaine !!! j’arrive trop tard ;)

  8. Mélanie dit :

    Ma sorcière bien-aimée ! Pour notre plaisir, continues à dessiner dans les transports, mais un petit bouquin, c’est très agréable aussi … le trajet passe tellement vite ! Merci pour ces révélations qui nous permettent de mieux te connaître. Bisous ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>