A la cantine, on doit déposer nos plateaux après le repas sur un tapis roulant. Au début, deux petits panneaux indiquaient où il fallait poser le plateau et par où il fallait sortir du petit réduit. Comme c’était pile l’inverse de ce qui était logique, deux Justiciers de la Cantine Masqués les ont inversés. La patronne du restaurant d’entreprise, furieuse, a tout retiré. C’est le Grand Tourbillon tous les jours, les gens farandolent dans un sens et girouettent dans l’autre.

5 comments on “Valse au restaurant
  1. thierrys76 dit :

    Hello, je suis curieux, cela se passe ou, dans ton imaginaire, dans un restau d’entreprise, dans un lycée, j’avoue que j’ai du mal. Amitiés

  2. ca se passe vraiment comme c’est écrit, dans mon restaurant d’entreprise. Mais bien sûr il n’y a pas de Justiciers Masqués. Juste deux affamés avec de l’esprit d’initiative…

  3. alister dit :

    Je suppose que tu fait partie de ces affamés :) les gens ne reconnaissent pas souvent les bonnes initiatives quand elle ne sont pas d’eux… tanpis pour eux et vive LE WAiii!!

  4. Champagne dit :

    Je connais ça
    nous avec un sens indiqué et pratique y en a qui resquillent pour pas faire le tour et parfois hop !!!
    boum ::

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>