Ma grand-mère prend exclusivement de la confiture de myrtilles au petit déjeuner. Pour améliorer sa vue. Il me semble cependant que les carottes et les myrtilles améliorent (un peu) la vision nocturne. J’en déduis donc que ma grand-mère a des missions ultra-secrètes et tardives, et j’espère qu’un jour elle me les racontera en me montrant son badge d’agent-secret…

8 comments on “Super grand-mère (sans cape rouge)
  1. Annouche dit :

    Je pense qu’elle met quand même une cape rouge (comme le chaperon rouge) quand elle voit le Loup…

  2. mArie dit :

    Je veux la même grand-mère que toi !! (bon la mienne est bien aussi…)

  3. Océane dit :

    Une drôle de grand-mère :)

  4. Boulie dit :

    Jolie « vision » des choses !
    Ma grand-mère m’a récemment raconté qu’elle avait plein de souvenirs de jeunesse, de la guerre, et tout et que si elle en avait le courage, elle les marquerait un jour sur papier. D’ailleurs elle m’a dit que l’aînée de ses petites-filles lui avait proposé de les taper à l’ordi. Je ne sais pas si ça se fera vraiment…

  5. Son' dit :

    Ma grand-mère devrait nous donner de la confiture de myrtilles, on pourrait ainsi déchiffrer les lettres qu’elle nous écrit !

  6. Gana dit :

    J’adore! Moi ma grand-mère elle a mnt une excellente vision nocturne puisqu’elle habite sur une étoile! Alors ta grand-mère à toi, elle s’entraîne pour une mission spéciale, c’est certain! Mais si un jour elle devient rousse, c’est la carottes! pas de doute! ^-^
    J’adore ce billet!

  7. chocoladdict dit :

    en même temps c’est bon la confiture de myrtilles

  8. leboableu dit :

    chez nous, pas de myrtilles mais des bleuets, demande à ta grand-mère si ça marche!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>