si mon entreprise voulait faire quelque chose pour la journée de la femme… elle changerait de parc informatique. Avec des mac book air, je n’aurais plus le dos brisé par des kilos d’ordinateur soi-disant portable !

8 comments on “Apple est l’ami de la femme
  1. Annouche dit :

    Pas d’accord du tout ! Je pense que mon cher mari me trompe bien trop avec « sa pomme » pour que je puisse pardonner à Apple si facilement ! ;-)

  2. TheCélinette dit :

    Je pense pareil… Version IPad 2 :)

  3. Aurélie dit :

    Apple est l’ami de tous! ;)

  4. Paqui dit :

    Macbook air alors ! Ma tentation du moment…

  5. Mu dit :

    ou installer des ordis roses!
    mu

  6. steph dit :

    Hé ça vaut aussi pour les mecs ! Moi aussi j’me casse le dos avec le mien. Mais soyons honnêtes: en dépit de mon attirance pour les Mac, y’a aussi des pc légers. Si, Si, c’est vrai.

  7. steph dit :

    Au fait, ajh en plus d’être la journée de la femme, c’est aussi la mienne. Et moi j’suis pas une femme. Carneto comprendra le message codé…

  8. Le Nain dit :

    Personnelement, quitte à transporter tous les jours des tonnes sur mon dos, je préfère que ce soit un ordi portable plutôt que des bouquins…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>