Et puis… (suite du dessin précédent) je lisais tant et tant que je m’endormais la lumière allumée, mon livre à la main, et que je me faisais surprendre par mes parents (et que je niais : « non, non, je ne lis pas le soir très tard, je sais bien que c’est très défendu »)

et faithfullyyours sera sûrement contente de répondre aux questions du tag sur l’enfance !

5 comments on “Et petite, tu étais comment ? et puis…
  1. isabelle dit :

    Moi, quand j’étais petite, j’avais peur des vampires (ne me demandez pas pourquoi… ça j’ai oublié) alors pendant des mois (des années ?) j’ai dormi en protégeant mon cou avec mes mains… super pratique comme position ! depuis ça s’est arrangé :))

  2. Christelle dit :

    Je lisais aussi beaucoup petite – puis par la suite aussi.
    Mais j’étais super sage et je lisais juste mon heure tous les soirs :S

  3. Monsieur Joey dit :

    Moi, petit, je passais des heures (enfin, beaucoup de temps, quoi) à lire des Bob et Bobette (une bd belge vraiment nulle, de mon point de vue d’adulte) dans ma chambre. Aujourd’hui, j’adore les livres policiers, il m’arrive de commettre des petits comics et des nouvelles et ma fille (2 ans et demi) est déjà fan de bouquins. Bref, je crois que c’est génétique…

  4. kr dit :

    Moi je lisais à la lampe de poche sous les couvertures!

  5. Moi quand j’étais petite mes parents m’ont enlevé les lampes de ma chambre pour m’empêcher de lire la nuit, et ils me les ont remises quand ils se sont rendus compte que je lisais sous mon rideau à la lumière des réverbères de dehors. C’était une époque où j’aimais lire…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>