L’autre jour, une femme pleurait dans les toilettes du bureau. Fallait-il l’attendre et lui parler, partir et revenir plus tard, ou sortir, regarder discrètement qui c’était et aller la voir un peu plus tard dans son bureau ?

12 comments on “Qu’auriez-vous fait ?
  1. mArie dit :

    J’avoue que moi je n’aurais pas su quoi faire …

  2. Mimine dit :

    Qu’as-tu fait ?

  3. Jeannette dit :

    je n’aime pas les gens qui pleurent. Si je vois qu’elle est seule (j’attends de voir si quelqu’un d’autre réagit) j’y vais. Même si on m’envoit bouler, ça m’est déjà arrivé. Sinon je vais chercher sa copine. Je n’arrive aps à rester indifférente à ça. Sinon j’ai des regrets.

  4. Blaise dit :

    Meuh, c’est simple: tu la dénonces à son/sa chef comme psychologiqment instable et tu candidates pour son poste

  5. &féemère dit :

    Sincèrement, si elle est dans les toilettes c’est peut-être parce qu’elle a envie d’avoir la paix ?

  6. Mateusz dit :

    Perso, j’aurais été la consoler ;-)

  7. Son' dit :

    On peut aussi glisser un mot d’encouragement sous la porte (de façon anonyme, si on pense qu’on ne connaît pas la personne)

  8. Mummy active dit :

    Moi je serais partie discrètement pour ne pas la mettre mal à l’aise, car pas sure qu’elle veuille parler avec une collegeue de travail

  9. helen. dit :

    Si je la connais un peu , je lui parle, sinon j’y vais peut être, une femme qui se cache aux toilettes sait qu’elle y sera vue, non ?

  10. Aurélie dit :

    Je ne sais jamais quoi faire dans ces cas-là..

  11. ty dit :

    Je crois que j’aurais essayé de voir qui c’est discrètement. Et si c’est quelqu’un que je connais un peu, je serais allée la voir un peu plus tard avec un prétexte quelconque…

  12. madame Dé dit :

    Je crois que je lui aurais demandé timidement si elle avait besoin d’aide ou si je pouvais faire quelque chose pour elle! Mais trèèès timidement! Et toi alors?!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>