A huit jours de Noël, il est temps de se mettre dans l’ambiance. D’abord, disposer quelques décorations par ci par là un peu partout chez soi. Que l’on habite seul, en couple, en colocation, en famille, en maison de retraite… Il suffit de quelques boules de Noël ou d’une guirlande (mais pour les allergiques aux guirlandes, quelques boules dorées ou argentées c’est déjà très bien).
Ensuite, si l’on a commencé à préparer des cadeaux, les disposer au fur et à mesure dans un même endroit, toujours dans un souci de déco. Ce conseil ne s’applique PAS aux familles, à cause du Père-Noël et des multiples questions que ces cadeaux pourraient engendrer. En plus de la tentation…
7 comments on “Esprit de Noël J-8
  1. Mimine dit :

    Yes, c'est exactement ça !
    Ici les cadeaux commencent à s'accumuler directement sous le sapin mais c'est certainement la dernière année à cause de chouchou.

  2. Anonymous dit :

    J'adore ce dessin, je ne sais pas pourquoi ?
    Ty

  3. A-C dit :

    moi j'adore ce dessin et je sais pourquoi ! Il me fais penser à ceux de Sempé quand il représente des grands appartements avec 1000 détails.

  4. Paqui dit :

    Moi aussi j'adore !

  5. Anonymous dit :

    j'aime le dessin, les sapins décorés et les cadeaux et les comptes à rebours pour tout et n'importe quoi!
    bonne préparation de noël carneto!
    Musy

  6. faithfullyyours dit :

    T'as bien raison, la place des cadeaux c'est au pied du sapin!

  7. Le Nain dit :

    Pour se préparer à Noël, on peut aussi engloutir des kilos de barbe à papa avec quatre nains dont un qui n'est pas de soi…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>