Au bout d’une semaine, on n’avait toujours pas compris comment jeter les fettucini, ravioli, capelotti, gnocchi dans l’eau sans s’ébouillanter.

NB: ce mois-ci, les mots-clés pour venir sur ce blog ont été : »élever un lapin à Bruxelles » et « comment se prendre en photo soi-même ». Il va falloir que je fasse des dessins spécifiques là-dessus je pense !

5 comments on “week-end n°615
  1. Sonia Geffrier dit :

    Ces nouilles ont des airs de crevettes !
    Et alors, quelle est ta "famille de nouilles" préférée ?

  2. Lady Moriarty dit :

    Oh non, moi j'attendais vraiment la recette ! je suis nulle en cuisson des pâtes (on ne rit pas) alors que l'Homme fait ça comme s'il s'appelait Ducasse. Grr…

    See U !

  3. lunefantasy dit :

    ma grand-mère m'a toujours dit qu'il faut en jeter une sur la crédence de la cuisine (qui normalement est en carrelage), si elle reste collée… c'est bon hihihi

  4. Mimine dit :

    Et après une semaine, tu as trouvé ? Parce que ça m'intéresse !!!

  5. mamzelle CarnetO dit :

    oui, j'ai trouvé : il suffit de prendre une immense casserole, et de la remplir de 1/3 d'eau. Les éclaboussures restent à l'intérieur ;)
    mais en Italie j'avais 2 casseroles : une toute petite pour la sauce tomate, une grande pour els pâtes. Grande, mais pas immense !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>