Dans la location de vacances, il y avait un placard-égouttoir à vaisselle ! C’est un système très pratique et discret, sauf que comme il était en hauteur, que la vaisselle est bien sûr mouillée quand on la met à égoutter… il faut se changer après chaque vaisselle.
Ou mettre des poignets de tennisman ?

7 comments on “week-end n°614
  1. A-C dit :

    Moi j'adore la tenue qui fait très aventurière façon colon africain…

  2. Hélène T. dit :

    En Espagne presque ts les apparts st équipés de ce genre d'égouttoir. Je n'y avais pas pensé mas ça va me manquer lorsque je rentrerai en France!!

  3. Virginie B dit :

    forcément !!! ii ii

  4. Anonymous dit :

    Bonjour,

    je vous signale qu'on trouve ces placards chez IKEA ! Regardez bien le catalogue en ligne, il existe dans la collection Adel (si mes souvenirs sont bons), j'en ai installé un chez moi… tout le monde ne comprends pas tout de suite son utilité mais après… on est sous le charme.
    Je suis d'origine italienne et tout le monde dans ma famille italienne a ce genre de placard !

  5. mamzelle CarnetO dit :

    oh, merci ! je vais regarder à Ikea alors. Et merci pour la précision sur le fait que beaucoup d'italiens ont ça chez eux, c'est ce qui m'a ENORMEMENT manqué en Italie : parler avec des italiens et savoir si tout ce que je découvrais était habituel, ou exceptionnel !

  6. Anonymous dit :

    C'est effectivement typique des pays du sud de l'europe. En espagne c'est pareil.
    Tatyda.

  7. mir dit :

    J'adore ce système et je ne comprends pas pourquoi on le trouve si peu chez nous !!!! Ton dessin m'a bien fait rire ! Bon we !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>