Je n’arrive pas toujours à trouver quelqu’un que je connais pour déjeuner. Je ne travaille pas en équipe, donc n’ai pas de collègues attitrés… (ce qui vous permet aujourd’hui de jouer à « Où est Charlie »!)
6 comments on “semaine n°488
  1. A-C dit :

    Bouh c'est trop triste. (Charlie est en bas à gauche)Il faut exiger d'urgence un formulaire sur ton intranet permettant de s'inscrire pour du co-déjeunage… Dans ma boîte, pas de resto d'entreprise donc on s'éparpille dans les sandwitcheries et restos du quartier mais manger tout seul reste un peu la punition.

  2. Anonymous dit :

    pauvre de toi
    mu

  3. Luciole dit :

    T'es tout en bas à gauche avec… personne en face de toi :(
    Dans mon ancienne boite, grosse cantine ! Je trouvais forcément quelqu'un que je connaissais… mais pas nécessairement avec qui je pouvais manger !

  4. Anonymous dit :

    oh pauvre miss !
    mais te connaissant, ça va se faire très vite, tu ne sauras plus avec qui ne pas déjeuner !
    ty

  5. Sonia Geffrier dit :

    Pour moi c'est le contraire : je fuis la cantine des profs, extrêmement exiguë et sonore, pour pique-niquer rapidement avec des collègues moins bruyant(e)s et travailler ensuite.

    Au fait, Charlie a oublié son bonnet !

  6. Caroline dit :

    super idée le co-déjeunage ! :D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>