Je mange des yaourts vache de Michel&Augustin, en gros pot. Que je n’ose pas jeter ! Je me demande qu’en faire, car à raison d’un par semaine ça commence à faire une belle collection… Je vais sans doute en donner à des minots pour leurs pâtés de sable dans les squares.
Du coup, je m’adresse aux inventeurs : allez-vous vous grouper avec des magazines enfantins pour offrir des pelles aux minis trublions du goût ? des moules en forme de sablés ? Help !
5 comments on “semaine n°402
  1. Coco la Bulle dit :

    C'est vrai qu'ils sont sacrément bons ces yaourts, et les pots trop sympa…

  2. Luciole dit :

    Il faut absolument que j'aille faire mes prochaines courses au Monop pour en trouver !
    Je comprends que tu ne puisses pas jeter les pots. Ce ne sont pas de simples pots de yaourt. C'est une histoire, une aventure, plein de dessins, de jeux (souvent de mots)…

  3. Chrystèle Lim dit :

    Moi j'en ai fait des pots pour y semer des aromates (persil, basilic, etc) c'est sympa pour une cuisine, les vaches…et puis pareil : j'ADORE M et A!!

  4. fred/bib dit :

    demande aux maitresses d'école maternelles, aux crèches… ça peut toujours être utile pour faire des trucs sympas

  5. Melo dit :

    aaaaah, j'adooooore Michel & Augustin !! j'suis totale fan de leurs packagings et du concept délire autour de la vachette !! malheureusement, en Belgique, on trouve (trop) peu de produits issus de leur petit élevage, mis à part les petits cubes de biscuits sablés, on reste bien sur notre faim… alors quand je viens à Paris, je fais des réserves ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>