Avec une amie, on a été dans une superbe boutique de cosmétiques, et on a découvert un baume à lèvres qui sent merveilleusement bon. Si bon, qu’on a imaginé que si Flo en mettait sur ses lèvres, des hommes se jetteraient sûrement sur elle goulûment. Mais comme elle est sage, j’ai édulcoré un peu l’image.
Inutile de vous dire le nom de la marque, les baumes en petite boite ronde sont suffisamment rares pour que les fashionistas sachent de qui je parle, je pense.
Samedi, quelqu’un est venu sur ce blog pour trouver « Prosper ver de terre ». Et est reparti immédiatement (creuser la terre ailleurs).
Il y a un an, on avait des gobelets décorés au distributeur, et là toujours rien. Ça se relâche on dirait. Les vacances de Noël sont dans une semaine et toujours rien (si c’était des gobelets en carton je proposerais bien au monsieur-du-distibuteur de les décorer, mais ils sont en plastique)
4 comments on “Le baume à lèvres qui attire les hommes
  1. Coco la Bulle dit :

    C'est la main de George C. Cà droite qui offre un Nespresso ???

  2. Rose Chiffon dit :

    Noël ? C'est déjà fini, on dirait. Drôle d'année…

  3. Papillon dit :

    J'aime bien ces petits retours en arrière et ces clins d'oeil au ver de terre…..

  4. Luciole dit :

    Ils offraient du café "N" ?

    J'suis fan fan des "il y a un an" et des recherches "google" des gens !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>