J’ai fait quelques dessins sur le thème « Légumes & Cie », voici le néo-rural en milieu urbain, qui s’est empressé d’acheter une brosse à légumes le jour de son inscription à une AMAP
Il y a un mois, je parlais d’ATD Quart Monde et du refus de la misère. Qui a pensé à faire son petit chèque vite vite avant la fin de l’année ? (pensez aux diminutions d’impôts !)
6 comments on “semaine n°366
  1. Magali... dit :

    On utilise une vieille brosse à ongles, ça marche tout à fait !

  2. Mimine dit :

    On en a une très belle ! Offerte par ma mère en même que des torchons et des serpillères (véridique !)

  3. lili Bé dit :

    Plus il y a de terre meilleurs sont les légumes!

  4. Coco la Bulle dit :

    Maintenant on trouve même des gants qu'il suffit d'enfiler, puis on frotte les légumes et hop, c'est ''épluché''… j'ai vu ça au Lafayette Maison, mais c'était un peu cher, mieux vaut miser sur la brosse à ongles comme suggère Magali !

  5. Luciole dit :

    rolala… j'suis une vraie citadine de supermarché… déjà j'achète pas beaucoup de légumes (auto flagellation) mais en plus, en général, je les prends déjà propre (2e auto-flagellation)
    Pourtant, petite, j'avais adoré ramasser les patates :D

  6. chrichrine dit :

    Une brosse à légumes? C'est peut-être parce que je suis de la campagne, mais les légumes, nous on se contente de les rincer… ou de les laisser tremper s'ils ont beaucoup de terre…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>