A côté de Strasbourg, il y a une tour, pour laquelle des centaines de dons ont été faits par des particuliers ou des sociétés. Du coup, ils ont chacun une plaque gravée sur « leur » marche d’escalier.

A Munich aussi certains bancs sont sponsorisés (cliquer sur le dessin)

3 comments on “week-end n°194
  1. Anonymous dit :

    une tour qui sert à quoi ?

    et le mot sur la marche est très beau, très romantique, mais je sais pas pourquoi, en te lsant, j'avais compris que c'était sur des bancs de stade de foot !
    En fait, c'est sur des bancs publics, c'est ça ? "Premiers baiser dans un jardin anglais…" si mes souvenirs ne sont pas trop lointains, c'est très beau.
    ty

  2. Miss*L dit :

    oui, dans le jardin anglais (public). une sorte de bois de vincennes près des lacs. Très beau, une ambiance très estivale le dimanche !

  3. Agathe dit :

    Comme à Central park… J'étais assise sur un banc où il était écrit: ce banc appartient aus enfants de Mr et mme Trucbidulechouette… C'est bizarre, on a l'impression qu'ils vont sortir d'un buisson pour vous chasser…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>