Je ne vous ai pas dit que pour le TOEIC, j’avais si peur de finir en retard que j’ai fini 1/2h en avance, et que la prof m’a laissé sortir (la première). Maintenant, les vieilles assistantes qui l’ont passé avec moi viennent me féliciter d’avance en disant que je suis une tête. Or il y a mille chances que j’ai un score pire que l’an dernier. Je mérite plutôt un bonnet d’âne.
Et je ne sais même pas dire « âne » en anglais…
6 comments on “I am an « âne »
  1. 3pom'! dit :

    C’est quoi le TOEIC???

  2. L* dit :

    c’est un examen d’anglais reconnu un peu partout qui « fixe » ton niveau d’anglais…

  3. Luciole dit :

    « Donkey » :D Merci Shrek :D !!

    Je croise les doigts pour le résultat !

  4. Anonymous dit :

    rhô punaise, merci luciole, je venais gronder Dame L. parce que je me torturais le crâne pour trouver ce damné mot ! (en même temps, au taf, c’est pas hyper fréquent d’avoir à l’utiliser ! même si c’est parfois pas l’envie qui manque…)
    Ty

  5. Chocoralie dit :

    Tu sais… je suis arrivee en Angleterre avec une license d’anglais et… j’ai du tout reapprendre! Trop parfait, trop lisse, trop Shakespeare… L’important, c’est de savoir contourner les difficultes en s’exprimant de son mieux en mimant, gesticulant, utilisant tous les mots qui nous viennent a l’esprit. les Anglais nous reprennent doucement, on apprend… sur le tas. Et meme apres (bcp, bcp, bcp) d’annees, j’apprends toujours! Bon courage! (et j’adore ta frange)

  6. Le Nain dit :

    Et finalement ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>